Coup de tonnerre: "Prisonniers politiques, faites vos bagages car vous êtes libres. C'est Dieu qui vous libère"(Pdt Christian Vabé)

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. "Prisonniers politiques, faites vos bagages car vous êtes libres. C'est Dieu qui vous libère"(Pdt Christian Vabé).

61e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire. Christian Vabé, président du RPCI-AC, lors de son discours à la nation.

Le président du rassemblement du peuple de Côte d'Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac), Christian Vabé, a annoncé jeudi 5 août 2021 dans son important discours à la nation à l'occasion du 61e anniversaire de la fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire célébrée chaque année le 7 août, que les prisonniers politiques étaient libres et que c'est Dieu tout puissant dont il est l'envoyé qui les libérait, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.

"Ivoiriennes et ivoiriens, mes chers compatriotes, les prisonniers politiques vont être libérés, les prisonniers politiques sont libérés. A toutes les familles des prisonniers politiques je le déclare car je viens de la part de l’Éternel Dieu, je parle en son nom car je suis son OINT. Je dis les prisonniers politiques sont libérés, faites vos bagages car dès cet instant vous êtes libérés", a déclaré le président du RPCI-AC.

"Familles, allez chercher vos parents qui sont en prison car la Côte d'Ivoire est maintenant aux pas de l’Éternel.

Ivoiriennes et ivoiriens, mes chers compatriotes,

Comme je l'ai dit, c'est Dieu qui s'occupe désormais de la Côte d'Ivoire, c'est Dieu qui régente la Côte d'Ivoire car le plan des hommes, le plan des ivoiriens n'a pas été capable de ramener la paix et la réconciliation.

C'est la raison pour laquelle l’Éternel du haut de son Trône est descendu lui même en Côte d'Ivoire pour réconcilier les ivoiriens, pour ramener la vérité. Car depuis le retour du Président Laurent Gbagbo le 17 juin 2021, l'imposture a quitté la Côte d'Ivoire, la Côte d'Ivoire marche désormais aux pas de la vérité, car la vérité ne cohabite pas avec l'imposture.

Car sur le front de chaque ivoirien, sur le front de la Côte d'Ivoire, c'est marqué VÉRITÉ", a martelé avec force et conviction le président Christian Vabé dans son important et émouvant discours à la nation ivoirienne pour le 61ème anniversaire de son indépendance.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale