Côte d’Ivoire : « La victoire du peuple contre le pouvoir par le Coronavirus » (Patriarche Abou Cissé)

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Côte d’Ivoire « La victoire du peuple contre le pouvoir par le Coronavirus » (Patriarche Abou Cissé).

Patriarche Abou Cissé, vice-président de EDS.

LU POUR VOUS

À force de mentir au peuple pendant près d'une décennie, celui ci est désormais certain d'être sous un pouvoir illégitime dans un concept mensonger pour détruire la Côte d'Ivoire. Les crimes commis contre notre peuple associés à des menaces contre les parents des victimes nous rassurent que nous sommes dans la Vérité.

Aujourd'hui nous assistons à une campagne du virus venu de Chine qui d'ailleurs nous fera comprendre que notre pays a assaisonné les paroles du mensonge pour nous confirmer des victimes de cette fameuse maladie. Le Peuple souffre plutôt de la maladie de la mauvaise gestion du pouvoir que du #Covid_19 lui-même.

Par conséquent, je voudrais dire surtout au pouvoir que les contradictions qui se lisent entre eux nous situent sur le chemin que veulent suivre les tenants de la république du moment dans la destination de destruction du bien être des ivoiriens.

En conséquence, demain n'est plus loin et les combines engendrées ça et là sonnent la fin d'un moment de règne désastreux pour une éternité de jours heureux pour le peuple Ivoirien. Tous ces moments de tortures morales et physiques que connait le digne peuple de Côte D'Ivoire feront place à la tolérance socio-politique qui engendrera sûrement des citoyens matures et solidaires les uns des autres dans un élan de fraternité intercommunautaires, religieux et national.

Voyez-vous, l'avènement de la maladie à #CoronaVirus nous révèle beaucoup de choses non pas sur le plan sanitaire mais sur le plan mystique.

Malgré leurs milliards, ce sont les tenants du pouvoir qui sont atteints pour la plupart du Covid_19, poussant certains à se retrancher avec toutes leurs suites à Assinie croyant être à l'abri de ce mal.

Qu'ils se detrompent parce que le jugement de DIEU est impartial. Ils seront tous frappés pour leur arrogance et mépris vis à vis du Peuple y compris les malades volontaires qui prennent pour effet de mode cette pandémie.

Suivez mon regard.......

QUE DIEU AIDE LA VÉRITÉ ÉTERNELLE

@ #PATRIARCHE_ABOU_CISSE