Côte d’Ivoire : La jeunesse du Président Gbagbo en ordre de bataille

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. La jeunesse du Président Gbagbo en ordre de bataille.

Junior Taboudou (cnetre) rentré d'exil après 8 ans passés au Bénin, a reçu la visite de Koua Justin et d'Alain Durand Zagol, le 04 octobre 2019 à Abidjan.

La jeunesse du Président Laurent Gbagbo se met sans tarder en ordre de bataille pour les prochaines batailles en vue de la reconquête du pouvoir en 2020.
C'est le sens de la visite des leaders de la jeunesse de l'opposition vendredi 04 octobre 2019 à l'un des leurs rentré d'exil.

En effet, rentré tout fraîchement d'exil après 8 ans passés au Bénin, Junior TABOUDOU alias DigneAfrique Renaissance a reçu la visite du secrétaire général adjoint et porte-parole du Front Populaire Ivoirien, Koua Justin surnommé "le CHE de la Jeunesse souverainiste de Côte d'Ivoire", accompagné du leader des jeunes de L'union des nouvelles générations, Alain Durand Zagol.

Les deux leaders de Jeunesse sont venus souhaiter la bienvenue au camarade et lui dire "Yako" pour toute cette souffrance enduré hors du pays.

Junior TABOUDOU s'est réjoui de leur visite dans un message sur sa page facebook:

"Merci beaucoup à vous dignes et vaillants combattants pour votre pugnacité politique exemplaire dans cette noble lutte. Nul doute que vos noms sont inscrits en lettre d'or au Panthéon de l'histoire de la Côte d'Ivoire des valeurs démocratiques et inoxydables.
Le Dieu de Moïse est notre meilleur allié. Dans La Dignité, Nous Vaincrons Certainement."
Magnifique quand tous les enfants du Guide LAURENT GBAGBO se rencontre. Junior TABOUDOU"

Serge Touré