Côte d’Ivoire : Didier Drogba heureux de retrouver les filles jumelles du Président Gbagbo

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Didier Drogba heureux de retrouver les filles jumelles du Président Gbagbo, lors de sa visite chez la 1ère Dame Simone Gbagbo.

Didier Drogba pose avec les filles jumelles du Président Gbagbo lors de sa visite chez la 1ère Dame Simone Gbagbo, le 27 décembre 2018.

Lors de sa visite surprise hier jeudi 27 décembre à madame Simone Ehivet Gbagbo en sa résidence de Cocody Riviera Golf à Abidjan, Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, a pu rencontrer les filles jumelles du Président Laurent Gbagbo, Marie-Patrice et Marie-Laurence.

Selon nos informations, la rencontre s’est déroulée dans une atmosphère conviviale, et les filles jumelles du Président Gbagbo qui revoyaient Didier Drogba pour la première fois depuis les événements du 11 avril 2011, ont été agréablement surprises de le revoir après tant d’années.

En fait, il s’agissait d’une visite surprise de l’ancienne gloire internationale du football à la première dame Simone Ehivet Gbagbo.

Cette dernière, comme on l’a déjà dit, a reçu cette visite comme un cadeau de noël et a tenu à le dire à son hôte.

« C'est un très beau cadeau de Noël », s'est-elle exprimée lorsque l'ancienne gloire de Chelsea a franchi la porte du salon où il devait être reçu en audience.

Ce dernier qui séjourne en ce moment en Côte d’Ivoire pour les fêtes de fin d’années, participera à un grand concert que donnera le groupe magic système pour le réveillon du nouvel An 2019.
Il a d'ailleurs lancé un appel sur les réseaux sociaux à cet effet, tout comme les stars Samuel Eto'o Fils et Fally Ipupa.

Serge Touré